Vite, -15% durée limitée du code promo jusqu’à minuit : ART15 / Livraison offerte dans toute l'EUROPE

Bien choisir sa toile !

En lisant les articles précédent, vous avez bien saisit ce qu'est une toile canvas et aussi les bénéfices de cette dernière. 

Le tableau à toile imprimée, est une alternative plus économique au tableau peint à la main car il coûte moins cher. Pourtant, en termes de qualité, il est tout aussi intéressant puisqu'il offre une précision photographique et une reproduction parfaite de tous les motifs choisis. 

Outre son bon rapport qualité/prix, il est très important de bien le choisir. 

Quel thème de tableau choisir ? 

Le tableau, qu'il soit posé dans le salon ou dans une autre pièce de la maison est souvent le reflet de la personnalité de son occupant. Il s'adapte alors selon les goûts de chacun. Si vous êtes passionnés de la nature alors n'ayez peur et privilégiez des toiles en rapports avec la nature. En revanche, si vous êtes un passionné d'animaux ou encore de sport : Ne brusquez point vos goûts personnel et optez pour un tableau qui reflète vraiment votre passion ! 

 

N'oubliez pas que ce tableau demeura sur vos murs pendant un moment et personne n'a envie d'admirer un tableau dont il n'éprouve aucune compassion.

 

Si vous avez une décoration minimaliste, privilégiez des tableaux à caractère abstrait pour donner l'illusion d'agrandir la pièce. 

 

Quant aux tableaux pop art, rien de mieux pour mettre en valeur un salon de style urbain. Une alliance entre le moderne et l'ancien donne un ton très tendance et distingué. Chez Meyland vous avez l'embarras du choix à ce niveau !

 

Les styles de tableaux adaptés au salon :  

Les modèles tendances du moment sont généralement de grande taille : long et large. Ces modèles conviennent parfaitement pour un salon car ils sont extrêmement décoratifs. Ils donnent du style et du caractère à la décoration. 

 

Le budget à prévoir : 

Le prix varient selon les modèles. Par exemple, chez Meyland vous avez une large gamme de prix pour tout les portes-monnaies. Ils peuvent aller de 30 euros à plusieurs centaines d'euros, voir milliers d'euros pour les toiles plus rares. 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés